Retour aux nouvelles
Nomination de Michèle Desormeaux et Guillaume Duguay

Messieurs Pierre et Patrice Vézina, coprésidents et chefs de la direction du cabinet de courtage en assurance de dommages Vézina assurances inc., ont le plaisir d’annoncer les nominations de madame Michèle Desormeaux et de monsieur Guillaume Duguay.

Michèle Desormeaux, C.d’A.A., PAA, CRM

Vice-présidente adjointe

Madame Desormeaux est à l’emploi de Vézina assurances depuis 1991 et compte près de 25 années d’expérience dans le domaine du courtage d’assurance commerciale. Dirigeant déjà une équipe, ses fonctions principales seront de participer à l’établissement et l’élaboration des procédures de l’entreprise, de maintenir les relations avec les assureurs et d’assister la vice-présidente, exploitation et services d’assurance. L’expertise acquise au cours des dernières années et sa contribution à la gestion du cabinet lui permettront d’assumer pleinement les responsabilités de son nouveau poste.

 

Guillaume Duguay, C.d’A.Ass , FPAA, CRM

Directeur, marketing

Monsieur Guillaume Duguay est à l’emploi de Vézina assurances depuis 2000 et compte plus de 10 années d’expérience dans le domaine du courtage d’assurance commerciale. Les compétences acquises au cours des dernières années et le développement des relations avec les assureurs lui permettent d’assumer plus de responsabilités. Son professionnalisme et sa connaissance des risques lui permettront de continuer à offrir à nos clients un service exceptionnel. Nous sommes convaincus que l’expérience jumelée à ses compétences est un gage de succès pour toute l’équipe.

X

Continuer
Message
Error
Ok